Témoignages: CME

« Je vous écris pour vous remercier de nous avoir permis d’utiliser le Centre de compétences et de simulation de l’Université d’Ottawa pour donner nos deux cours et tenir la réception d’initiation au Canadian Network for International Surgery (CNIS). Les deux cours ont accueilli de nombreux participants qui venaient de partout au Canada et de l’étranger, dont la France, la Guyane et le Nigeria. Ils ont permis d’augmenter de façon considérable le nombre d’instructeurs qualifiés pour le CNIS. Tous les participants étaient très impressionnés par le Centre, qui était un endroit idéal pour nos cours.

Je tiens à souligner la contribution des membres du personnel du CCSuO. Ils ont été d’une grande aide et ils ont fait tout en leur pouvoir pour s’assurer que tout se déroulerait bien. De plus, leur habileté à résoudre les problèmes était remarquable. Veuillez leur transmettre notre gratitude.

J’espère que nous serons en mesure de travailler de nouveau ensemble. »

Dr. Robin Fairfull Smith
Canadian Network for International Surgery

 

« Au nom de notre groupe, je tiens à vous remercier de votre hospitalité et de tous les efforts que vous avez faits pour vous assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour le cours sur les compétences chirurgicales essentielles. Nous n’hésiterons certainement pas à utiliser de nouveau le CCSuO pour la formation médicale. »

Dr. J. Jacques Trollip

 

« Je vous remercie d’avoir offert des simulations pour l’initiative CARD (Cardiac Arrest Roles Defined). Elles se sont déroulées incroyablement bien et les participants étaient très reconnaissants d’avoir eu la possibilité de pratiquer la gestion de crise dans un environnement sécuritaire et réaliste. Nous entendons souvent parler de la grande utilité de ces séances et nous sommes certains que cela améliorera les soins aux patients. Nous sommes impatients de collaborer de nouveau avec le CCSuO. »

Drs. Simone Crooks et Tania Di Renna