Surspécialisation

Surspécialisation en simulation et en études médicales

Le Centre de compétences et de simulation de l’Université d’Ottawa accepte maintenant les demandes de stagiaires du Canada et de l’étranger qui souhaitent faire une surspécialisation d’une ou deux années en simulation et en études médicales. Le programme est géré en partenariat avec l’Académie pour l’innovation en éducation médicale (Académie). Il est actuellement soutenu par les départements d’anesthésiologie et de chirurgie. Nous encouragerons fortement les personnes qui présentent une demande à s’inscrire à une maîtrise en éducation.

Vous pouvez présenter une demande si  :

1)      vous planifiez faire carrière en tant qu’enseignant clinicien ou chercheur clinicien dans le domaine de l’enseignement des professions de la santé et souhaitez mettre l’accent sur l’éducation par la simulation;

ou

2)      vous êtes membre d’un corps professoral en enseignement des professions de la santé et vous pourriez améliorer vos perspectives d’avenir sur le plan professionnel en approfondissant votre formation en éducation et en recherche basées sur la simulation.

Les personnes intéressées peuvent communiquer directement avec le Centre.